Assistant technique et administratif Ascenseurs (H/F)

13600 La Ciotat, Provence-Alpes-Côte d'Azur
CDI

A propos de Nous

A2C Contrôle, Bureau de contrôle spécialisé, est un acteur incontournable sur son marché.

Créé en 2003, nous intervenons sur 2 domaines à forte technicité au travers de nos branches : A2C Contrôle Ascenseur & A2C Contrôle Amiante.

Présent partout en France, notre réseau est animé par des collaborateurs d’un haut niveau de compétences.

A2C Contrôle justifie de plus de 5 années de forte croissance. La Société se structure autour d’équipes dynamiques à la culture start-up. Chaque collaborateur bénéficie d’une formation de qualité dès son arrivée et tout au long de sa carrière, permettant une montée en compétences rapide et des perspectives d’évolution concrètes.

 Flexible et riche en innovation, la Société A2C Contrôle met l’individu au centre de sa stratégie et voit éclore chaque jour des projets passionnants. Demain, ces projets pourraient être aussi les vôtres.

Votre mission, si vous l'acceptez

Rattaché au Directeur métier Ascenseur de la société, vous l'assisterez lui, ses adjoints ainsi que l'équipe de production, en vous assurant du bon fonctionnement général de l'activité sur le plan administratif. Vos missions seront les suivantes :

. Mise à jour et suivi des tableaux de bord internes,

. Gérer la boîte email de la Division et prendre en charge et traiter les appels internes et externes,

. Réaliser des devis et des chiffrages de missions,

. Mise en forme, impression et envoi de rapports,

. Organisation des déplacements de la direction métier, des formations métiers.

. Suivi administratif du personnel (CV, cartes professionnelles, habilitations électriques, formations…) en collaboration avec le service RH,

. Assurer la communication DM / Agences / Services supports,

. Mise à jour des contacts prestataires sur un de nos logiciels interne,

. Booking des commandes sur nos logiciels internes,

. Maintenir et suivre la base clients (suivi du parc, contacts à jour)

. Suivre la planification des missions, nationale et suivre la facturation de ses dernières,

. Préparation, gestion et suivi des dossiers de consultation des entreprises, réalisation des rapports d'analyses d'offres

Le profil idéal, selon nous

Idéalement issu d’une formation de type Bac général ou Bac+2, vous êtes polyvalent, dynamique et très

rigoureux. Vous êtes à l'aise sur Excel et Word et vous avez une bonne maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit.

Vous vous reconnaissez à travers ce profil ? Alors n'hésitez plus, postulez !



Rejoindre A2C, c'est accéder à nos avantages :

+ prime bonus annuel

+ participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire)

+ 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année

+ mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 80% par l'employeur

+ prime vacances et chèques vacances

+ Parcours d'intégration et formation

+Travail du lundi au vendredi, sur 39h.

Rémunération selon profil et expérience.

Vous souhaitez aujourd’hui rejoindre une entreprise conviviale qui place la qualité de la prestation et la satisfaction client avant la recherche de profit, alors n’hésitez pas à postuler !

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    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi chez A2C Contrôle, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à rgpd@acceo.eu.