A2C Contrôle, Bureau de contrôle spécialisé, est un acteur incontournable sur son marché.
Créé en 2003, nous intervenons sur 2 domaines à forte technicité au travers de nos branches : A2C Contrôle Ascenseur & A2C Contrôle Amiante.
Présent partout en France, notre réseau est animé par des collaborateurs d’un haut niveau de compétences.
A2C Contrôle justifie de plus de 5 années de forte croissance. La Société se structure autour d’équipes dynamiques à la culture start-up. Chaque collaborateur bénéficie d’une formation de qualité dès son arrivée et tout au long de sa carrière, permettant une montée en compétences rapide et des perspectives d’évolution concrètes.
Flexible et riche en innovation, la Société A2C Contrôle met l’individu au centre de sa stratégie et voit éclore chaque jour des projets passionnants. Demain, ces projets pourraient être aussi les vôtres.
Rattaché(e) à la Direction Technique du groupe, vous agirez sur le secteur bordelais et serez rattaché à cette agence ainsi qu'à son directeur.
Vos missions principales seront la réalisation de :
● Contrôles techniques, réglementaires,
● Audits techniques et qualité de maintenance,
● Contrôle de la levée des réserves,
● Assistance technique et réglementaire auprès de nos clients.
Idéalement issu d’une formation de type Bac Électromécanique ou Électrotechnique, vous justifiez d’une expérience d'au moins 5 ans dans le secteur de l’ascenseur en maintenance et rénovation.
Vous êtes capable de repérer, identifier et analyser les aspects techniques d'équipements de transport mécanique (ascenseurs, monte-charges, escaliers mécaniques, etc.), vous maîtrisez les normes et la réglementation applicables à votre métier, vous adoptez une approche pragmatique et méthodique face aux pannes ou dysfonctionnements techniques, vous êtes curieux, appréciez le travail en équipe et le contact client, et faites preuve de discrétion, d'autonomie, de rigueur tout en étant à l'aise avec les outils informatiques.
Rejoindre A2C, c'est accéder à nos avantages :
+ prime bonus annuel
+ participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire)
+ 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année
+ mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 75% par l'employeur
+ prime vacances et chèques vacances
+ Parcours d'intégration et formation
Rémunération selon profil et expérience.
Vous souhaitez aujourd’hui rejoindre une entreprise conviviale qui place la qualité de la prestation et la satisfaction client avant la recherche de profit, alors n’hésitez pas à postuler !
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